Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
7 juillet 2013

carte chevalet noir et blanc

Bonjour tout le monde,

Le soleil est de retour et la bonne humeur aussi !

Voici une carte chevalet en noir et blanc.

Noir et blanc juin 2013

100_5779

Je n'ai pas fait attention : j'ai pris la photo sur un fond blanc comme le support de la carte ! Friends est en mirroir et le clap cinéma un pins.

Je vous souhaite de bonnes vacances ou un bel été et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie et originale en noir et blanc, bravo à toi
Répondre
S
une bien jolie carte en noir et blanc. bonnes vacances à toi aussi. a bientôt
Répondre
P
Super cette carte !^^<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
C
J'aime bien ton cadre il est très classe!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire!<br /> <br /> Je m'inscris a ta news!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité