Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
16 mars 2014

Carte pour Passion Cartes créatives et forum Magnolia

Bonjour,

Voici deux cartes que j'ai réalisées l'une pour le concours Passion cartes créatives n°25 et l'autre pour le forum magnolia d'après le combo de la Saint Valentin.

cartes créatives n°25

 

Le sketch du concours PCC me plaisait énormément, alors j'en ai fait une variante et cette carte a été offerte à ma soeur pour son anniversaire !

combo forum fév2014

à Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si c'est normal mais moi je vois les deux mêmes ! Malgré tout, elle est superbe et vraiment dans l'ambiance.
Répondre
D
très jolie carte.je viens de faire un tour sur ton blog ,tu fais de belles choses ,bravo
Répondre
S
super jolie bise nathalie
Répondre
R
elle est superbe ta carte bisous
Répondre
F
c'est magnifique ,passes une bonne semaine,<br /> <br /> bisous !!j'adore la tete de ce personnage,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité