Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
3 novembre 2012

sketch officiel 3 Magnolia France

Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais gagné le challenge combo d'octobre sur le Forum France Magnolia avec ma carte que vous pouvez revoir ici:http://scrapchopinette.canalblog.com/archives/2012/10/19/25372378.html sur des tons automnaux avec la photo de la fête à la citrouille du mois dernier dans le nord de la France.

Voici le sketch officiel 3 pour le mois de novembre sur le forum :

On change de saison pour cette carte ronde, plus hivernale. J'ai utilisée la neige structurée en embellissement...ma petite Tilda est toute de verte vêtue...Ambiance, ambiance, non ??

sketch officiel 3 forum france

Je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ta victoire !! bravo ta carte est magnifique.. biz
Répondre
I
rhooooooo trop mimi cette carte, bravo !!!!!!! biz
Répondre
S
bravo à toi pour ta carte gagnante. cette nouvelle c arte est superbe
Répondre
R
félicitations ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pour moi l’éternelle fan de magnolia je suis ravie de voir ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité