Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 octobre 2012

challenge Tag d'octobre AntreScrap

Coucou,

Me revoici pour vous montrer mon tag fait cet après-midi. Un peu de temps pour moi et le challenge de l'AntreScrap m'a donné envie de scrapper un  tag et voici ce qui devait nous inspirer :

combo inspi TAG oct

Voici ma participation :

 tag antrescrap

Tag octobre

Un petit tag message à suspendre ! la carte Graphic45, papiers stampin-up et marianne design, la cage en tissus, de la dentelle, des fleurs et l'oiseau en résine... et oui tout ça sur un tag qui mesure 10x15 cm.

Je vous souhaite une bonne semaine et merci pour vos petits messages qui font très plaisir à lire !

Publicité
Commentaires
I
sublime ce tag, bravo ! biz
Répondre
C
C'est sublime tout ce relief en harmonie j'adoore ! Bravo à toi. Bises. Cako
Répondre
V
ouah...c'est magnifique!!bisous
Répondre
C
Toi tu rigoles pas...lorsque tu fais un tag c'est pas le petit machin ridicule. Il faut son pesant de cacahuètes celui ci !!!! Bravo pour cette magnifique réa
Répondre
S
c 'est magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité