Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
31 mai 2014

Page patouille pour une amie

Bonjour tout le monde,

Je vous montre une réalisation faite pour une amie, qui n'a pas de blog et qui ne devrait pas voir cette page théoriquement.

De la patouille en voici en voilà...une page que j'ai eu plaisir à réaliser en m'inspirant sur internet...

IMG_0002

 

IMG_0006

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

 

qu'en pensez-vous ?? Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
I
Très jolie patouille !!! Bravo !!! Biz
Répondre
B
Un vrai travail de fond que je me sens incapable de réaliser<br /> <br /> Tu lui fait un très beau cadeau là<br /> <br /> Heureuse de faire partie de l'aventure avec toi <br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
G
je viens de découvrir ton blog grâce à la malle aux fleurs (félicitations au passage ;)) tu fais de très belles réalisations
Répondre
A
Très belle ta page,ton amie sera contente j'en suis certaine !!!
Répondre
R
cette page est superbe bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité