Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
14 mai 2012

challenge Scrapbookday chez Creaisa : à voter

Bonjour tout le monde,

Je vous montre ma page réalisée pour la journée du Scrapbookday, un atelier chez creaisa où nous avons travaillé les encres tout l'après-midi. J'ai appris différentes techniques, une bonne ambiance règnait....Merci Isa !

Pour ce Challenge, il fallait réalisé une page 30x30 sans encre ni tampon.

La gagnante va être designée par le nombre de vote qui sont ouverts jusqu'au 7 juin sur le blog d'Isa ICI.

Photo prise dans le jardin Pamplemousses de l'Ile Maurice, mon fils et sa cousine :

scrapbookday détails

J'ai gardé l'idée des fanions du sketch 235 de Scrapidées...

scrapbookday détails2Prima : collection papiers "botanical" ....chipboard où j'ai mis mon titre ainsique la fleur..... Die "marianne design", du Tim Holtz également...ruban adhésif  papillon  "editionephemere"....

scrapbookdays

Allez sur le blog d'Isa, vous verrez toutes les participations à ce challenge et vous pourrez aussi voter.... Vous verrez aussi la participation de ma soeur, la dernière page de la liste (sans le savoir nous avons fait notre réa dans les mêmes tons) http://creaisa1.blogspot.fr/2012/05/scrapbook-day-place-aux-votes.html#comment-form

 Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
superbe page bise nathalie
Répondre
K
superbe page !! bisoussssssssssss
Répondre
C
une page de toute beauté, qui aurait pu être faite en de hors du Scrapbooking day. J'ai d'ailleurs voté pour puisqu'il fallait trois pages<br /> <br /> bisous
Répondre
B
wouahhh une page vraiment magnifique !! Tout en harmonie j'adooore !!
Répondre
P
Même sans tampons ça le fait très belle page bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité