Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 mai 2012

challenge mai Scrapmouset : paper bag

bonjour à toutes,

Je viens vous montrer ma participation au challenge de Caroline alias Scrap-mouset qui consiste à faire un paper-bag et un tag....

En espérant que cette fois, vous aurez le message sans que Canalblog buuggggg....j'ai fait un post précédant concernant le challenge de l'antrescrap, vous y verrez ma page faite dans la lignée de celle pour Scrapampilles....

J'ai utilisé la plaque découpe/embossage Marianne design, le papier de fond est le même que celui utilisé pour faire la pochette/tag du verso du paper-bag...

scrapmouset

A l'arrière du tag: une mini pochette pour y glisser le tag...

scrapmouset0

J'ai tellement bien aimé l'idée, que j'en ai fait un deuxième...

scrapmouset2 

Lequel préférez-vous ???? à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
superbes 1 preference pour le 2eme j aime ce que vs creez cordialement
Répondre
S
Ils sont superbes ! biz
Répondre
N
je ne saurais pas dire lequel je prefere, les deux me plaise beaucoup, bravo bise nathalie
Répondre
T
coucou, j'ai un peu de temps , donc je passe faire un ti tour chez mes nouvelles abonnées...<br /> <br /> c'est très tres jolie ce que tu fait, j'aime bien ces petits sacs... bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> sarah
Répondre
B
oH MY GOD !! que c'est beauuuu !!<br /> <br /> les 2 sont tout aussi beaux, j'adooore !!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité