Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 mars 2012

Réas de styles divers :Tomic42 et marques-pages

bonjour tout le monde, je vous montre ma participation au challenge The official Magnolia Inspiration Challenge et pour celui-ci, il faut s'inspirer du magazine que voici pour faire une carte printanière :

 

 Magnolia Ink 032011

ma carte de vert et rose vêtue :

tomic42

J'ai utilisé les papiers Graphic45 "once upon springtime" .


Pour rester dans la gamme des papiers Graphic45, voici le marque-page que j'ai fait pour mon fils pour suivre avec la boite à mouchoirs que je vous avais montrée dernièrement.

fabien


et pour terminer, deux autres marques-pages, d'un style un peu différent, du shabby-gothique, oui oui ça existe, la preuve :

marques-pages mars2012

La photo n'est pas top, car je l'ai faite de justesse avant qu'ils ne soient donnés aux destinataires. Merci à ma Scropine HIM pour les empreintes que j'adore !!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent week-end, propice au jardinage avec ce soleil présent depuis trois jours... 

Publicité
Commentaires
H
avec plaisir ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici après qqs weeks en au soleil à profiter du beau temps...Donc pas trop de scrap mais c'est pas grave...jaime bcp tes marqu'tapages :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisousss
Répondre
S
Merci encore pour les marques-pages! Ils sont magnifiques et vraiment bien faits pour nos goûts à Camille et moi. <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que vous faîtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah.
Répondre
C
superbe carte !! tes tags shabby gothique sont tip top !! ca donne envie d'essayer !!
Répondre
P
De très belles réalisations !! bravo pour toutes ces belles idées !! biz
Répondre
V
Wahou ! un vrai coup de coeur pour la carte !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité