Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
19 mars 2012

La féminité sur Scrapampilles

Bonjour à tous,

Le 10 mars est sorti la rubrique du mois carte, tag, Atc, marque-page sur Scrapampilles. Le thème de la féminité a été choisi avec en option l'utilisation de mon sketch, vous pouvez voir les illustrations de la DT ICI. Vous avez jusqu'au 10 avril pour mettre le lien direct de votre réa sous l'article.

Voici mon sketch :

mars 2012 scrapampilles

Voici la carte que j'ai faite :

IMG_0035

La féminité au pays des fées. Les papiers et le tampon sont des Graphic45 (je reste dans le même thème que mon post précédant avec une collection de papiers différente)

Publicité
Commentaires
S
une belle interprétation de ce (ton) sketch. lol. Bravo chopinette
Répondre
A
Magnifique carte, très élégante!!
Répondre
C
Trop belle ! Bisousss. Cako
Répondre
N
une tite carte comme je l'ai aime ,toute douce <br /> <br /> super sympa ton skecht je vais voir ça <br /> <br /> bisous nate
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité