Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 février 2012

Scrappez un titre de livre pour le challenge Scrapampilles

Bonjour tout le monde,

Il est venu l'heure du nouveau challenge sur Scrapampilles pour le mois de février. Le thème : scrappez un titre de livre. Je vous montre ma réa en tant que DT.

J'ai choisi de faire une carte-livre sur le titre "Je t'ai donné mon coeur" de M. Higgins Clark.

J'ai utilisé cinq embellissements métals sur la couverture puis la découpe Tim Holtz du petit coeur volant que j'ai recouvert de glossy et de paillette...

A l'intérieur : dans les tons bleu et marron (il faut bien suivre avec la chemise de la photo) et une photo de mon mari et moi. J'avoue que cette carte-livre est la première que j'ai faite, sans le tuto mais je m'en suis sortie, c'est le principal.

carte livre

J'ai hésité puis mis sur ma carte une petite poignée...

CL4

Mon mari étant bilingue, de l'écriture anglaise sur la couverture et française à l'intérieur...

CL1

Une petite pochette sur la droite qui me permettra d'y glisser mon petit cadeau, aidé du coin en papillons...

CL2

Un petit embellissement love auquel j'ai attaché mon marque-pages....

CL3

L'épaisseur du "livre" est de 1cm, un petit ruban écru et une petite fleur tout de même. Vous avez jusqu'au 29 février 2012 et ce challenge est récompensé par la boutique Saracolas.

Nous attendons vos réas...à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Absolument magnifique ta carte livre !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
belle réa pleine d'amour...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
K
ta version est sublissime !!! ton Valentin va etre heureux d'avoir une Valentine comme toi !!gros bisous !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> et cette idée pour tenir le marque ta page ! Excellent. Mais ou vas-tu chercher tout cela ???<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Magnifique ! Voilà une déclaration d'amour originale ! Bravo! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité