Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
30 janvier 2012

honneur aux scropines

Bonjour,

Je voulais vous montrer les dernières cartes reçues pour mon anniversaire et deux qui étaient exposées chez moi et que je n'avais pas pris en photo pour Noël ...

De Juliasalinger :

Juliasalinger

De Danièle H : une pour Noël et la suivante pour mon anniversaire du 21 janvier :

Danièle H

 

Danièle

De Mamypassion :

Mamypàssion

De Laëti, copine de DT :

Laeti

De Valenette, ma soeur :

Valenette

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
De belles réas ! <br /> <br /> Bravo aux copinettes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
De superbes cartes, bravo à toutes.. biz
Répondre
L
Des jolies cartes bravo aux créatrices...bises
Répondre
C
De jolies cartes! Bravoaux filles!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
Tu as réçu de jolies cartes, j'aime beaucoup celle de ta sister!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité