Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 décembre 2011

cartes anniversaires

bonsoir tout le monde,

Je viens vous montrer quelques cartes faites pour les copines à l'occasion de leurs anniversaires.

cath59

Deux cartes dans le thème de saison avec les photos : une pour Cath et la seconde Ghis :

ghis

Cette photo ci-dessous, je la trouve superbe, avec l'anniversaire de Francine, une occasion de la scrapper et lui offrir :

scrapepette54

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont sublimes.<br /> J'aime beaucoup ton style.<br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont ravissantes !<br /> Une préférence pour la dernière <br /> Bizzz
Répondre
F
elles sont toutes 3 trés jolies , j'aime beaucoup les images que tu as choisies ! bisoussss
Répondre
A
Une très belle série de cartes, bravo!!
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes ces cartes !!<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité