Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
11 décembre 2011

Jeu de décembre : Lift de page

Bonjour tout le monde,

Par ce beau dimanche, je profite pour vous montrer ma page d'après un lift fait pour le petit jeu de décembre de Clémentine.

J'avais le choix entre 4 pages et j'ai choisi celle-ci :

70582824_p

Voici ma page, évidemment masculine :

chopinette

Les papillons sont changés en étoiles, un tampon"frère"monté en 3D, du rub-on fleurs et arabesque pour rappeler ceux sur les chipboards lettres, un cadre translucide sur lequel j'ai mis le ?, du journaling (ce que je n 'ai pas l'habitude de faire) imprimé à l'ordi.

le petitcreateur2

Un embellissement métal avec l'étoile, papier écriture stampin-up....cliquez pour agrandir les photos pour mieux lire le journaling.

lepetitcrearteur3

Photos prises à Calodyne sur Mer, à l'ile Maurice, pose photographique pour ma nièce et là les garçons se sont laissés aller à leurs imaginations pour jouer avec l'objectif !! Je ne sais pas si c'est le remake de "ET maison" ??? Allez sur le blog de Clémentine pour voir les pages à lifter ICI. A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ta page.<br /> J'aime surtout la façon dont tu t'es appropriée le scraplift.<br /> Bises
Répondre
D
Elle est très jolie ta page =)<br /> Bisous
Répondre
N
elle est superbe ta page bise nathalie
Répondre
L
Oh, j'adore elle est super belle !!! bizzzzzzz
Répondre
S
Un superbe lift !! bravo
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité