Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
28 octobre 2011

cartes vintages bleues

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos petits commentaires sur ma page faite selon le sketch de Karinem sur ce petit coin de Paradis.

Je vous montre aujourd'hui deux cartes que j'ai faite avec beaucoup de plaisir... J'ai utilisé deux photos qui me font penser à mes études d'histoire sans doute à cause des tenues de ces personnages. J'ai choisi pour ces femmes la couleur bleue pour changer un peu, il est vrai que j'étais tentée par du vieux rose ou rouge, peut-être plus féminin.

La première, un peu plus simple, j'ai voulu utilisé une belle partie de papier et donc pas besoin de tamponnage  (j'aime beaucoup ce petit nid d'oiseaux)

vintage bleu1

Cette carte un peu plus travaillé ou embelli, tampon infinimentscrap et embellissements de la boutique de Christ : une carte sur le temps qui passe... j'aime toujours autant ce thème. J'ai ainsi distressé les papiers pour les vieillir un peu...

vintage bleu2

Je vous souhaite un beau et long week-end, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Splendides! J'ai tes dernières réas mais celles ci ont ma préférence. Elles sont si délicates et raffinées! Bravo
Répondre
P
Quelle classe ces 2 cartes !<br /> un grand bravo pour cette associations d'images au scrap !<br /> j'aime le résultat !<br /> bisous
Répondre
L
ces deux cartes sont superbes!
Répondre
M
Très jolies ces cartes avec la couleur bleue. Cela donne une douceur romantique à l'ensemble et à ces dames du passé. Amitiés.
Répondre
N
Trés jolies cartes !!! Le bleu est parfait ici ; )<br /> J'adoooore la 1ere avec le nid...Bizouxxx !!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité