Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 octobre 2011

Page Romantique

Bonjour à tous,

Le soleil brille aujourd'hui, malgrè le froid et les températures basses... Pourquoi cette introduction ??? je vous montre ma page faite d'après le sketch de Karinem pour Scrapampilles.

Une photo qui me fait penser à une carte postale, sauf que les deux amoureux ne sont que des cousins réunis le temps des vacances. C'est mon fils et sa cousine Wendy, en pleine contemplation du paysage du nord de l'Ile Maurice....J'adore cette photo, alors ce beau soleil m'a donné envie de vous montrer ma réa.

Du shabby ?? oui puisque la page est romantique, dans les tons bleus pastels mais les fleurs ont laissé la place aux coquillages, des vrais, ramassés là bas.

J'ai suivi presque strictement le sketch.. je ne voulais pas charger cette page afin mettre en valeur la photo (quelques reflets sur la photo)

sketch karinem oct2011

Vous pouvez cliquer sur la photo pour agrandir.

Je vous souhaite un excellent week-end et pour certaines d'entre-vous de bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
S
Que dire de plus qui n'a déjà été dit. Alors désolée si je ne fait que répéter mais ta page est absolument magnifique.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ta page est magnifique !<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
J
Elle est splendide ! Un vrai dépaysement !<br /> Bravo!<br /> Bon weekend.<br /> Bisous
Répondre
I
Jolie réalisation , j'aime beaucoup les couleurs et le style.<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle
Répondre
F
Superbe photo magnfiquement mise en page !<br /> Bizzz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité