Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 juin 2011

Des petites cartes

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer aujourd'hui, entre deux soldes et oui le grand jour... si on a besoin de changer sa garde-robes (même si ce n'est pas vraiment nécessaire d'ailleurs).... revenons au scrap, je disais "vous montrer des petites cartes"

Celle pour l'anniversaire de Pussy :

anniv Pussy juin2011

Celle pour KBI, je lui ai envoyé un peu à l'avance pour son anniversaire, car une fois la poste a mis 15 jours pour un envoi alors... j'ai pris mes précautions :

KBI juin2011

et une pour la collègue de mon mari : mon mari a pris une photo d'elle, le jour J de son anniversaire, c'est à dire hier, oui c'est pas vieux... et m'a envoyé la photo par mail en me demandant de lui faire une petite carte pochette-souvenir pour le lendemain, aujourd'hui...avec la photo d'Hélène posant avec le cadeau offert par ses amis :

hélène

hélène2

Voilà pour aujourd'hui et vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
bravo tes cartes sont sublimes !!!!<br /> bises
Répondre
P
elles sont géniales tes cartes ! j'adore !<br /> super cette idée de carte avec la photo !<br /> bisous
Répondre
N
elles sont tres belles, bravo bise nathalie
Répondre
P
Une très jolie série de cartes toutes plus belles les unes que les autres !! Bisous
Répondre
M
Trop belles tes petites cartes si je devais en choisir une ça serait .... la première hihihi !!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité