Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 juin 2011

Page Disney

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le plaisir et que je n'avais pas encore éditée... Je l'aime beaucoup... Page faite d'après....mon sketch, et oui !

C'est une photo de mon fils Yann prise  à Eurodisney en novembre 2009, et oui le temps passe et les enfants grandissent. Heureusement que les photos existent... pour un peu de nostalgie !

Un mélange de papiers : fanfreluches, graphic45... le petit lampadaire d'embelliscrap et deux tampons infinimentscrap (Archimède et le mur) Vous allez dire ce n'est qu'un détail mais j'aime les détails... dans le mur j'ai intégré comme sur le tag, des agrafes à tête de Mickey...pas trop non plus !

IMG_0058

 

IMG_0059

 

Page inédite Chopinette

J'espère que vous aimerez cette page et que le sketch (que vous pouvez imaginer d'après la disposition) vous inspirera...

J'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à PUSSY......      A bientôt

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog grace à infiniment scrap <br /> <br /> que de belle chose j aime particulièrement cette jolie page
Répondre
P
j'adore ta page encore une fois !<br /> c'est sublime tous ces ddétails !bravo<br /> bisous
Répondre
E
C'est une très jolie page et bravo pour ce sketch.<br /> Bisous
Répondre
C
une chouette page dans une belle harmonie de couleurs
Répondre
N
Le résultat est très sympa!!!!!bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité