Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
18 mai 2011

Page TESS

Coucou, aujourd'hui je viens vous montrer ma page réalisée pour Eloglossy avec une photo de TESS afin de contribuer à l'élaboration de son album souvenir.

Je l'ai réalisée avec des papiers Websters que j'adore, un cadre bois d'embelliscrap, des broderies papillons, des strass, du ruban blanc/rose, quelques paillettes et perles nacrées.... J'ai effectué du détourage dans le papier afin de faire un encadrement "naturel" ...

Tess

Tess1

Tess2

(Cliquez sur les photos pour agrandir)

Je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très belle page. Elodie a dû être contente<br /> Bisous
Répondre
N
magnifique rea bise nathalie
Répondre
P
Une merveille de douceur cette page !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
superbe page, toute en douceur<br /> bizz Mu
Répondre
G
Magnifique c'est vraiment de toute beauté, bravo!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité