Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
14 mai 2011

Scrapbooking Day

Le 7 mai dernier, j'ai fêté le scrapbooking day chez Créaisa. Un superbe atelier, intéressant et un bon après midi passé en compagnie de scrappeuses très sympas.

Nous avons réalisé une carte (oups j'ai oublié la photo) et nous avons fait une page... Lorsque nous avons démarré le projet, on maudissait le découpage (des bandes de cartons d'un cm et des pages de livre d'un cm à plier en accordéon)

Cependant, après bien des déboires de découpes... le résultat est génial. Des bandes assemblées sur une page 30x30. Comme nous avions mis du temps, j'ai fini ma page "nature" à la maison comme je le voulais....

Une page avec des photos de l'Ile Maurice, Parc La Vanille où se trouve le plus grand insectarium du monde, l'incontournable, à voir et revoir.... un parc où vous trouvez des vieilles mais vieilles tortues sur lesquelles vous pouvez faire un petit tour (pas vrai on fait du surplace), des singes et ....des crocodiles que vous pouvez déguster en steack au resto du parc ou acheter comme souvenir en sac ou ceinture...Sur la petite photo, mes garçons on fait une pose avec un bébé croco mais avec la machoire toutefois liée....

La_Vanille

La_Vanille1

La_Vanille2

Je vous souhaite un excellent Week-end.

Publicité
Commentaires
I
Merci de ton passage sur mon blog et jolie réalisation amitié<br /> Isabelle
Répondre
L
Eh bien effectivement, que de boulot ! mais le résultat valait le coup ! ouh, les crocos, je les préfère en sac c'est sûr !! bisous
Répondre
A
Superbe page très nature et originale qui a demandé beaucoup de travail à ce que je vois, bravo.<br /> Athena.
Répondre
M
Jolie réa pour de super souvenirs !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
le résultat est vraiment splendide !!!! bisoussssssssss
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité