Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
15 mars 2011

challenge 31 Passion Scrapbooking

Je vous montre ma réalisation pour le prochain concours de Passion Scrapbooking 31 dont le thème est "l'hiver" qui peut être illustré soit par le titre, la photo ou les embellissements.

J'ai choisi des photos de mes garçons faites en montagne, la seule fois que nous y sommes allées car moi et le froid... Eux en revanche ont adoré... pour la réalisation de ma page, une fois n'est pas coutume, je me suis inspirée d'un sketch du HS 9 de Passion Scrapbooking car je voulais utiliser trois photos....

Je pense que l'hiver est bien présent sur ma page....

L_hiver1

 

L_hiver2

 

L_hiver3

 

L_hiver4

L'hiver, une saison que je préfére en photos... Le printemps arrive, un autre loisir aussi... le jardinage. Nous sommes sous le soleil aujourd'hui, il faut en profiter ! à bientôt et bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie page sur le thème de l'hiver..un choix de papiers que j'adore..et j'aime beaucoup l'apport du calico et du cerf! Superbe! Bisous
Répondre
P
coucou Isa, je viens de voir ton com et là je me suis dit bah zut alors j'ai loupé ou pas reçu des news??? bah si apparemment je t'avais bien laissé un petit com ouffff je plaisant bien sur, sinon je vais bien <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique page hivernale !! ce n'est pas ma saison préférée mais j'adore ta page !! bises
Répondre
G
Très jolie page bien hivernale!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
tres tres jolie page, bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité