Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
4 mars 2011

Anniversaire de Nicole et CJ pour Finoussette

Le jour très spécial est arrivé !! c'est celui de l'anniversaire de Nicole "Appriscrap". Bon anniversaire.

Je vous montre ma petite carte faite tout spécialement à cette occasion, allez : un mélange shabby/vintage et oui il faut mélanger un peu les styles !

nicole

Elle l'a bien reçue et je suis contente d'avoir participé à égayer cette journée.


Je vous montre une réa d'un autre style : un CJ fait pour Finoussette dont le thème est la cuisine/recette. Une petite carte avec une poule en 3D et pourquoi ?????????  Je lui ai transmise la recette "du poulet à la créole". Mon mari est mauricien et c'est une recette qu'il tient de ses parents.   L'année dernière, nous l'avons préparée à l'occasion de la fête des voisins : tout a été mangé !!! plus de poulet ! ingrédients : canelle/girofles/anis étoilés/soja/vin/poulet en cuisse ou pignon et le tour est joué !!! Nous avions préparé également une salade : mangue/concombre/ananas, oui ! oui !  c'est excellent et rafraichissant ! Personne ne connaissait alors ce fût l'occasion !

poulette

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte d'anniversaire. J'aime beaucoup ce style shabby/vintage. Bravo !<br /> Cat
Répondre
L
La carte pour Nicole est magnifique.<br /> Pour l'autre : joker !! Mdr !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
Une p'tite poulette craquante ... pour une recette assurément DELICIEUSE..............!!<br /> et ta carte pour Nicole est véritablement de toute beauté.... Douce....tendre! Une très jolie attention!<br /> <br /> Scrap'bisous ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Katia
Répondre
L
Superbe carte rétro...et ta deuxième trop rigolote ! j'adore le poulet à la créole ! Ah l'ile Maurice que de bons souvenirs ! je suis réunionnaise alors avant avec mon petit mari avant d'avoir les enfants,nous passions quelques jours là-bas pour le repos et les plages et la cuisine bien-sûr!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz
Répondre
D
Une merveilleuse carte pleine de douceur et de délicatesse et un cj super sympa, la poule est rigolotte! Bisouilles
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité