Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 février 2010

S2 S. Vachon +cartes reçues + Candy coco

Bonsoir les filles, je vous présente les deux versions de cartes réalisées pour le challenge de Sandrine Vachon. Il fallait utiliser quatre couleurs : rose clair et foncé, blanc et marron. J'avoue que j'ai coincé car je voulais à tout prix utiliser un tampon sur les petites souris une de mes dernières acquisitions. Je lui ai envoyé la photo avec le tampon non colorisé car beaucoup avait eu leurs cartes hors concours... L'histoire des couleurs pas très facile, en plus avec les photos parfois pas terrible....N'étant pas satisfaite, pour moi j'ai ajouté quelques couleurs rose et marron tout de même, juste pour mon plaisir !

Celle pour le Concours S2 de Sandrine Vachon

chopinette_S2

La version colorisée pour le plaisir :

S2_version_color_e

Alors quelle version vous plait le plus????

Aujourd'hui j'ai reçu deux cartes pour mon anniversaire, même après l'heure c'est toujours l'heure. Elles sont superbes !!!!Elles me viennent de deux Valérie, merci !!

celle de Ptite Plume

Ptiteplume

Celle de Valérie : un amour de scrap

valdemyte

Un blog candy anniversaire de blog : de qui ?????????? et bien de Cocoloko, elle qui espérait 80 coms et bien le chiffre est bien dépassé, alors faite passer l'info sur votre blog pour y participer. Je vous souhaite une bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
P
Je préfère largement la version colorisée!
Répondre
P
Tes cartes sont superbes ! J'adore ce tamponnage ! Il est trop mimi !<br /> Un coup de coeur pour ta version colorisée plus dynamique.<br /> Chouettes les cartes d'anniversaire !<br /> Bizzz
Répondre
A
Les 2 sont belles mais j'ai une petite préférence pour la 2ème!!<br /> bizzz Annie
Répondre
E
J'adore celle qui est coloriée.<br /> Bravo aux filles pour les belles cartes que tu as reçues.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
P
je préfère la version colorisée ! biz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité