Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
5 février 2010

Scrappez l'Amour pour Scrapampilles + infos Candy Scrapylou

Bonsoir les filles, je vous présente la page que j'ai réalisée en tant que DT pour Scrapampilles et oui pour février le thème est "scrappez l'amour avec un grand A". Une version shabby rose pour une photo de famille...La St Valentin est la fête (traditionnellement) des amoureux, mais pas seulement "c'est la fête de tous ceux qui s'aiment" une petite phrase que ma soeur ainée m'avait mise sur une carte envoyée lors de la St Valentin il y a 11 ans, elle a raison !!!  alors une petite photo de nous 5 : Portrait d'une famille !

chopinette1

chopinette2

chopinette_janvier10

J'espère que vous serez nombreuses à participer, ce challenge est récompensé par VALY, la dame de kit, en jeu un joli album ! J'attends de voir vos pages ou autres réas avec impatience !

Une autre info si vous en avez envie, Scrapylou organise pour  fêter l'ouverture il y a un an de son blog de gagner des scrapidules, le traditionnel BLOG CANDY, info  à relayer sur votre blog avec un petit com sous son article ICI, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Je découvre ton blog et que de merveilles !!!<br /> Merci de régaler nos yeux !<br /> Bizzzzzzzzzzzz & à très vite !
Répondre
P
Un bijou de page shabby remplie d'émotion et de tendresse ! Quelle belle famille !<br /> Bizzz
Répondre
A
Très jolie page shabby et superbe photo!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Une très belle page...toute en douceur...mais surtout un etrès belle famille!! Bises et bon week end
Répondre
P
ta réa est absolument magnifique !!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité