Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
29 janvier 2010

challenge 20 Scrapsancturary

Un petit post rapido : vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer au challenge de Scrapsanctuary pour lequel des ATC sont à faire dans l'esprit du blog, le ou la gagnante se verra remettre les ATC des gentes dames mais également les miennes en cadeau... Mes ATC sont féériques..

la Fée Carabosse Boé Bolga

F_e_Bo__Bolga

La fête des blés

f_te_des_bl_s

Titania la Reine des fées

Titania_la_reine

Je sais qu'il y a plein de challenge, mais ce format change des cartes...à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Sublimes ATC féériques !<br /> Bizzz
Répondre
P
j'avais vu tes atc sur le blog des gentes de dames !!! et wahou je les trouve trop belles !!! c'est si surprenant tout ça !!! j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
S
très belles cartes! bravo Chopinette :-)
Répondre
P
Ils sont encore plus beaux de près !^^<br /> Garde les au chaud, dès qu'on aura voté pour le ou la gagante, on t'envoie un mail, encore marci de nous avoir donner un peu de ton temps !<br /> Bisou !
Répondre
D
superbes avec un coup de coeur pour le dernier <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité