Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 janvier 2010

Sketch Scrapampilles + blog candy

Me voici, me voilà et je viens vous remercier pour toutes les marques d'attentions que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire, que ce soit par mail, par coms, par cartes même électronique (n'est ce pas Coco) et des scrapbidules (Julia)...Une belle journée que celle-là, qui débute par une bonne ambiance au bureau, en plus j'avais ramené un kilo de chocolat alors... Le soir on est allés au resto....chinois ! mais parceque cela faisait longtemps ! et j'ai été gâtée par mon mari et mes enfants.... Je viendrais vous montrer au prochain post toutes les cartes reçues.........un grand MERCI car cette journée a été mienne et en partie grâce à vous !!!

Aujourd'hui je vous montre la page, et oui pas de carte cette fois, pour illustrer le sketch de MU pour Scrapampilles ! C'est une page 100% mecs, prêts à foncer sur le grind, pas pour se casser les dents mais pour s'exercer avec plus ou moins de réussite.....et oui les enfants grandissent et ça ne me rajeunit pas...

sketch_janvier_chopinette

Deux blogs candy que je ne voulais pas oublier de vous faire-part :

- Sur le blog de Debby, un super lot de tamponnage à gagner, le traditionnel lien à mettre sous son article après avoir fait la pub sur votre blog et c'est Ici

- Sur le blog de Fanfreluches, un petit blog candy :

LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 31 janvier 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :
- 1 carnet de la collection HarMoniE Shabby (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 carnet de la collection Hip Hip Hip Hourra (12 feuilles et 1 planche de die cut)
- 1 tampon caoutchouc monté sur mousse statique tiré au hasard
- 1 lot d'embellissements divers et variés (fleurs prima, décorations Atilolou, rubans, alphabet américain kraft...)

REGLEMENT :
1) Mettre un message sur votre blog en recopiant celui ci (la partie principe et la partie règlement + la photo), pour annoncer le blog Candy
2) Mettre un lien direct vers le blog Fanfreluches Design
3) Écrire un commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou  de votre site, votre pseudo et votre adresse email de contact. Ces 3 info sont impératives.
4) Vous inscrire à la newsletter pour être informer de tous les concours  et de l'avancée de celui-ci.

Tous les pays peuvent participer !...informations en anglais requises.
Bon jeux à toutes et à tous.

blog_candy

J'espère que ma page et ce sketch vous inciteront à participer, toujours prête à voir vos réas. Je souhaite à Debby et à Clémentine beaucoup de participations à leurs blogs candy. Gros bisous et bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique interprétation du sketch de Mu, masculine à souhait et de jolies couleurs !<br /> Bizzz
Répondre
P
Jolie page et belle interprétation du sketch de Mu !! Bisous
Répondre
P
Oh trop cool ta page!!! pleine d'énergie ...j'aime beaucoup<br /> repose toi et reviens en forme<br /> bisous
Répondre
M
Superbe ta page et dynamique, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
F
une bien jolie page!! j'ai eu ta news aujourd'hui... j'espère que tu te rétabliras rapidement et qu'il n'y a rien de grave. bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité