Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
5 novembre 2009

Scrapampilles + Cuers

Challenge de novembre sur Scrapampilles : scrapper une célébrité ou quelqu'un que vous admirez. En postant cette page, je change de style par rapport aux posts précédant et un peu de shabby chic, ça vous dit ! !! J'ai choisi une personne qui m'a fait rêver tant par sa qualité d'actrice que par sa beauté...Je parle de Romy Schneider que j'ai tant admiré dans ses rôles notamment celui de Sissi Impératrice, et oui on a tous le droit aux rêves...

Novembre_Sissi2

Novembre_Sissi1

J'ai participé à un challenge sur le CUERS organisé par Manou et Maelle,  je vous remontre ma page, si vous l'avez oubliée, qui est soumise aux votes ICI

Tour_du_var

Que pensez-vous de ma page sur Romy Schneider ??    merci pour vos commentaires qui  font toujours plaisir à lire .

J'espère que ma page sur l'église Notre Dame De Santé, d'un tout autre style, vous incitera peut-être à aller voter Ici

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page sur Romy en SISSI.... Moi aussi j'ai rêvé devnat ce film et devant sa beauté dans ma jeunesse. Le style shabby chic te va super bien. ..
Répondre
M
Ta page sur Romy Scheider est de toute beauté, géniale !!!
Répondre
N
j'avoue avoir toujours ete une grande fan de sissi, ta page rend un merveilleux hommage a romy, j'adore bisou nathalie
Répondre
S
j'ai toujours aimé Romy et tu lui a rendu un bien bel hommage. bravo pour cette merveilleuse page
Répondre
S
wouah je suis fan de tomy et de Sissi en particulier mais même sans çà, ta page est vraiment superbe ! bravo !!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité