Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
31 août 2009

Anniversaire de Christelle

Hier c'était l'anniversaire de ma petite soeur Christelle ! Nous avons environ 1 an 1/2 d'écart et pour l'occasion je lui ai fait un door tag et un mini en sac en main. Oui on le trouve ainsi, et il ne faut plus que le décorer. Moi je voulais garder la sangle et le coeur en blanc rappelant ainsi la couleur de "Famille", embellissement passé à la peinture blanche. 99% des papiers sont des graphics45 (rien d'étonnant, n'est-ce pas !) J'y ai mis des photos de famille que j'avais, je les ai scannées et ressorties en 6x8 cm. Les deux filles assisent l'une à côté de l'autre, ce sont nous deux. Si vous avez vu ma page pour Scrapampilles vous remarquerez que comme dans la poussette, je sourie énormément avec mon bonnet. En effet, quand j'étais petite, j'ai eu beaucoup de problèmes d'otite et opérations, donc j'avais souvent le droit au bonnet (pas top !) Il n'y a que 6 photos dont des photos où nous sommes 5 soeurs (ma soeur ainée n'étant plus de ce monde)

La petite pancarte pour la porte assortie au mini :

tag_door_chris

Le mini en forme de sac à main :

Famille

Chris et moi sagement assises :

famille1

Mes parents :

Famille2

Pour les autres pages de ce mini je vous invite à aller le voir en entier dans la colonne de gauche (cliquez).

Je voulais également souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, ce qui m'a seulement surpris c'est que j'ai des anonymes ?? Je vous remercie pour vos petits mots que vous me laissez qui me font plaisir à lire, surtout c'est dernier temps ! merci

Publicité
Commentaires
C
longtemps que je n'étais passé ici ;-)<br /> en tout cas, c'est superbe et plein de tendresse !
Répondre
A
Elles sont géniales tes réalisations et Chris doit être ravie!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
C'est vraiment superbe !<br /> J'aime beaucoup tes photos,beau souvenir et très beau cadeau<br /> Bises
Répondre
M
Vraiment un bien joli cadeau pour Christ. Je te souhaite un bon w-e ma belle, bisous +++
Répondre
M
Vraiment un bien joli cadeau pour Christ. Je te souhaite un bon w-e ma belle, bisous +++
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité