Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 août 2009

Anniversaire de Mélusine

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Mélusine et à cette occasion je l'ui ai envoyé un "door tag" ou un "out door", enfin une petite pancarte à accrocher à la poignée de porte (lol) que j'ai faite avec une des photos prises lors de sa venue chez ma soeur. Je lui ai faite une petite boite anniversaire avec les papiers que j'affectionne les graphics45 sur la communication, comme cela j'ai pu y glisser quelques rubans et perles.

M_lusine1M_lusine2

La petite boite/carte anniversaire :

M_lusine3

La boite ouverte :

M_lusine4

Je vous dis à bientôt, scrapamitiés

Publicité
Commentaires
J
j'adore !! et ta pancarte de porte est EXCELLENTE !!
Répondre
K
tes pancartes de porte sont sublime et l'idée originale et utile !!!! bravo scrapbisous !!
Répondre
P
Génial!
Répondre
L
De belles réas, le door tag est très féminin et la boîte est superbe ! Biz
Répondre
C
C"est superbe, biz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité