Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
29 juillet 2009

carte anniversaire

Aujourd'hui je vous montre une petite carte  faite pour Eliza/Angelthim à l' occasion de son anniversaire. Je pense qu'elle est encore en vacances, n'ayant pas eu de nouvelles de sa réception... Je l'ai faite avec les papiers graphics45, maintenant vous commencez à être habitué, j'espère quand même que vous n'en êtes pas fatiguées, de les voir utiliser...J'ai pris l'image telle qu'elle, une secrétaire d'époque qui écrit "un joyeux anniversaire". J'ai "comblé" le petit vide avec du bazzil noir. Sur le fond une petite horloge comme je les aime, une petite plume à la glossy, des petites paillettes....voilà ma cartounette, j'espère qu'elle plaira ou qu'elle aura plû !!!

anniversaire_angelthim

J'espère que vous passez de bonnes vacances ou de bons moments, les blogs étant plus calmes, plus de temps à scrapper...scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
Ta carte est sublime, tellement que je me suis acheter les fameux papier Graphic 45 :o c'est mon banquier qui vas pas être pas content mdrrrrr si je craque comme cela mdrrrr<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ta carte est superbe, bises, Tine
Répondre
J
Merveilleuse carte! J'adore ce style!
Répondre
A
superbe ta carte, j adore les graphics 45, si classe
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité