Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 juillet 2009

Album Venise

Salut les copines, je vous montre aujourd'hui l'album que j'ai fait sur Venise. Un album que je devais faire et qui c'est fait à l'occasion de la dernière semaine du concours de "un amour de scrap". Un album avec des contraintes, les miennes : Transparent, bouton, cisaille. D'ailleurs "transparent" était aussi valable pour mes boutons. Cependant, il y en a 24 photos sur ce mini-album et comme je sais que certaines préférent survoler lorsqu'il y en a trop, je vous en montre quelques unes et pour voir l'album complet, si vous le souhaitez, vous pouvez le voir dans la galerie à gauche. La structure avait été commencé lorsque Mélusine était chez Chris en mai, sur le modèle d'une réa de ma soeur faite pour sa NSP. Mélusine et Chris remarqueront que cela ne ressemble plus vraiment à ce que cela devait donner....en effet, ça ne me convenait pas alors j'ai changé et je l'ai adapté à ce que je voulais en faire, logique (lol) J'espère que vous aimerez venir faire un petit tour du panorama de Venise,  pour vous virtuellement à moins que ce n'est déjà fait..

La couverture : page d'un livre sous le transparent, fermeture aimantée :

chopinette_Venise

L'album totalement ouvert des deux côtés:

100_8616__Large_

Deux pages :

100_8600__Large_

Les gondoles sur la place San Marco :

100_8611__Large_

J'espère que ces pages vous donneront envie de voir l'album en entier, ICI . Vous me donnerez ainsi vos impressions et peut-être quelques souvenirs à faire partager !! Bon week-end et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille ton album, tu est une artiste<br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
tres tres beau ton album
Répondre
S
Superbe! J'adore la couverture!
Répondre
J
whaouh !!! j'adore !! quel boulot, je suis épatée par ton joli mini!
Répondre
P
Je l'avais vu sur un air de scrap et il m'avait tout de suite plu !!! c'est super d'avoir pu réunir autant de photo autour de ce beau voyage et merveilleux souvenir. je te tire mon chapeau !!! même si je n'en ai pas !!!<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité