Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 juillet 2009

carte pour Poupoune

Poupoune doit être en vacances si je ne me trompe. Je vous montre tout de même la carte que je lui ai envoyée en catastrophe à l'occasion de son anniversaire dont je ne connaissais pas la date exacte. Une carte qui se ferme avec un ruban et  faite pour y mettre des rubans, des perles de pluies ont été jointes également à l'envoi. Elle l'a reçue le lundi suivant son anniversaire, pas trop tard tout de même :

Poupoune

Ouverte, j'ai effacé le petit message perso :

IMG_0232__Large_

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre des graphics45. J'espère qu'elle vous plaira aussi, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très très belle carte, pas étonnant que poupoune ai eu plaisir à la recevoir! Et pour toi, quel plaisir aussi que celui d'offrir!!!
Répondre
T
super joli cette carte
Répondre
P
MERCI encore !!!<br /> elle est encore plus belle en vrai entre mes mains !!! je suis super contente et fière de l'avoir reçue<br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est une vrai merveille. Bizzzz
Répondre
P
une bien jolie carte ! et merci pour ta visite !
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité