Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 juillet 2009

Eglantine quand tu me fascines !!!

Aujourd'hui je vous montre une page mariage faite pour ma copine Nathalie dont le mari n'aimait plus la photo parceque vous ne verrez pas celle d'origine, où sur le côté gauche, il y avait une potée de fleurs sur une colonne blanche, franchement le photographe : pas top pour l'environnement. On aurait dit un salon funéraire (lol) Bref j'ai scanné la photo que j'ai retouchée avec photoshop pour faire disparaître sur ce côté les dites fleurs atroces. J'ai laissé celles du bas droit.  Le souci c'est la taille!!!La page fait 40x50 et scrappez une dimension comme celle-là avec des papiers 30x30, c'était un vrai défi !!! J'y suis arrivée, eh oui. Les pages sont des fanfreluches : Eglantine au Far west, paillettes et perles nacrées comme il se doit pour une telle circonstance.... D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai gagné le lot de la collection Fleurs de fées pour la boite à clés (Miss juin)....

Quelques petits détails :

d_tails_gauche

D'autres :

d_tails_droite

La date de l'événement :

date

Sans le cadre :

chopinette_Mariage_sans_cadre

Ps : une petite ombre sur la photo en forme de ruban...

Avec le cadre :

chopinette__mariage_avec_cadre

Un gros bisous à toi Nathalie si tu passes par là, sans compter que Yann a dit qu'en faisant ce cadre "j'avais changé sa vie" (lol)....  A bientôt

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe
Répondre
N
Oh la la mais je suis drôlement en retard sur tes réas, elle est de toute beauté cette page, et la photo avec Photoshop c'est du bonheur. Bravo à toi pour cette superbe page. Bisous
Répondre
K
tres beau travail tout en finesse et douceur !! du bel art !!! scrapbisous !!!
Répondre
P
Très belle réussite! Une belle page, bien encadrée. Bravo pour les retouches sur la photo. Bisous
Répondre
T
Elle est magnifique ta page, bravo, bises, Tine
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité