Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 juillet 2009

Canvas : S4 un amour de scrap

Comme promis, le concour du mini-mag est terminé,  je vous montre le canvas réalisé pour la S4. Bien que certains thèmes plaisent plus que d'autres, pour ce canvas j'ai choisi la famille. Pas la mienne, j'entends par là celle que je me suis faite: c'est à dire Mari et enfants, mais la famille au sens plus large : ma mère et mes soeurs. Une photo datant de Noël dernier, nous étions 3 en sa compagnie, ma soeur d'Italie était revenue pour les fêtes, nous sommes chez Christ....   Le mois dernier, ma mère était en vacances en Italie avec mon fils. Je l'ai réalisé pour son anniversaire, un petit cadeau qu'il a enmené avec lui dans ses bagages et qu'il a offert le Jour J pour plus de surprise. Ce canvas est le deuxième que j'avais fait pour ce concours, le premier avait été refusé, pas conventionnel ! Toutes les autres contraintes s'y trouvent, deux papiers embossés, les pois...

chopinette_S4_Canvas

Il est vrai que je n'avais pas mis de couleur sur le pourtour du canvas, je m'étais dis que sur un mur cela ressortirait mieux. Tout compte fait, j'ai rajouté ensuite légèrement du rouge...

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que les réalisations vues sur ce blog vous plaisent et remercient toutes les personnes me laissant des commentaires qui non seulement me font plaisir à lire mais qui me permettent également de connaître  d'autres blogs. Merci à toutes !

Publicité
Commentaires
T
il est tres beau ton canvas
Répondre
F
Une superbe photo de famille avec ma p'tite Christ et un beau scrap. Bisous
Répondre
J
très très joli, vraiment<br /> bravo pour tant de talent !
Répondre
C
Oui, de rajouter légèrement du rouge sur le pourtour doit donner plus de cachet à l'ensemble! En tout cas, ta réa est très jolie!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
N
c super top!!<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité