Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 juillet 2009

Page d'après un sketch de Poupoune

Une amie voulait un cadre de ses deux petits-enfants pour faire une surprise à sa fille.  Je me suis inspirée du sketch du mois de juin de Poupoune sur scrapampilles. Un cadre 100% garçon, pas trop "chargé" qui a d'autant plû à sa destinataire que les papiers  se rapprochaient en motifs et couleurs  de ceux de la pièce choisie. Quand le hasard fait bien les choses...!

cadre_Martine

De plus, le concours de "un amour de scrap" est terminé,  je vous montrerai prochainement mes deux dernières réas : un canvas et un album sur Venise. Je suis contente, j'ai terminé 7ème sur 44 ! Félicitation à ma soeurette qui a toujours gardé sa place Number1 tout au long de ce concour....Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
super joli !!!
Répondre
P
une magnifique page tout douce !
Répondre
F
un cadeau comme ceci, c'est génial et cela fait toujours plaisir. Belle conception. Bisous à toi
Répondre
P
Génial!
Répondre
P
Ton cadre est très joli! Les tons sont tendres et mettent bien en valeur la photo. Félicitations pour ton score au concours. Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité