Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
6 mai 2009

CJ d'Isabelle Labretoccitane

Bonsoir tout le monde, je vous montre le CJ voyage que j'ai reçu d'Isabelle alias Labretoccitane, une merveille ! Elle l'a fait en forme de valisette et à l'intérieur un carnet de voyage qui nous enmène sur tous les continents à travers des tags travaillés en recto et verso. Avec sa petite touche perso notamment dans la broderie et les tampons ethniques...Un concentré d'embellissements qui m'a épatée ! Elle s'est pris la peine de faire toutes les photos de ce CJ vous montrant ainsi tout en détails, je vous invite à aller naviguer sur son blog pour les voir si vous ne l'avez pas déjà vu ! Elle m'a parvenir également le lot que j'ai remporté avec mon canvas sur l'asie à l'occasion du challenge anniversaire des 3 ans de son blog, merci bcp j'ai été comblée...

labretoccitane_CJ

Labretoccitane_CJ_ouvert

Labretoccitane_tags

Le lot pour la 5ème place du challenge pour l'anniversaire de son blog :

Labretoccitane_lot

bienvenue à mes dernières abonnées et je vous dis à bientôt, bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vue sur son blog, c'est vraiment tip top, de l'inédit, c'est géant, tu a dû être super contente, il y a de quoi, magnifique, originale, beau, très beau, imaginatif, vraiment superbe<br /> bravo a elle et gros bisous à toi<br /> mamypassion
Répondre
T
c'est magnifique
Répondre
S
Waouh !! sublime, cette participation est magnifique !! bravo à ISA
Répondre
P
Tu as été vraiment gâtée, car ce CJ est une pure merveille!!!
Répondre
A
fantastique! quel travail!<br /> originalité, generosité, beauté sont aux rendez vous;elle t as drolement gatee!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité