Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 mai 2009

challenge F-Rose S17

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge F-Rose S17. Ma carte est faite pour l'anniversaire d'une scrappeuse de ce mois. J'ai utilisé du papier Graphic 45 , de la glossy, du glitter brillant... Vous savez que j'aime les horloges symbole du temps... je vous montrerai plus tard une boite réalisée dans le même style. J'espère qu'elle vous plaira, donnez moi votre avis, je vous souhaite un bon week-end...

F_Rose_S17

(Cliquez pour agrandir)

Publicité
Commentaires
N
La boîte est MAGNIFIQUE et je sais de quoi je parle lol...Et les épingles à linges sont trés originales et belles ; )<br /> <br /> Ton atelier avait l'air en effet trés sympa !!<br /> Cool...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
N
Trés jolie carte, trés chic !!<br /> J'adoooore l'effet du Glossy ; )<br /> <br /> Bravo ma Chopinette adorée lol !!!<br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
V
J'adooorrre :)<br /> Très belle, sobre et chic :)<br /> <br /> Bravo ma belle :)
Répondre
S
Très jolie. Bizzz
Répondre
C
oh, qu'elle est belle!!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité