Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
30 mars 2009

Album 50 ans

Je vous présente l'album que j'ai réalisé pour une collègue de mon mari. Elle le voulait pour l'offrir à son frère Jean pour ses 50 ans, elle a réussi à réunir quelques photos cependant vieillies, décolorées parfois...Alors j'ai dû retravaillé les photos...L'album mesure 14,5 sur 18,5 cm. La petite histoire est que je voulais faire cet album de cette forme car j'avais le gabarit recueilli sur les fiches servant de supports photos que nous avions utilisé pour faire le home déco Saisons lors de l'atelier de Laurence. j'ai eu cette idée, pas assez vite réalisée,  car quelques jours plus tard lorsque j'achète le Passion Scrapbooking et à ma grande surprise je vois la réa de Sandrine Vachon, la même forme,  dommage !  le mien est d'une plus grande taille! j'ai pu ainsi inaugurer ma Bind-it-all. A noter qu'il y a un sens pour  relier afin que les pages ne sortent pas ! Comme c'est des anneaux pré-ouverts ne vous étonnez pas ce n'est pas totalement rond ! Vous verrez il y a des tampons dans cet album de la Compagnie des Elfes faits par Bri, voyez sur son blog, je suis sûre que vous trouverez des tampons aux thèmes que vous aimez !

Voici les premières pages :

Album_50_ans

Et__59

un_ange

deux_fr_res

communion

carnaval

orchestre

Service_militaire

j'espère que les premières photos vous auront donné envie de voir la suite dans la colonne à gauche. à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très très sympa cet album !!!!<br /> Merci pour ton commentaire c'est toujours du plaisir !!!<br /> Bizzzz Hil
Répondre
L
Il est méga super beau !!!!!!!!!!!!! Bravo !! bizz
Répondre
N
j'adore les minis et celui la est splendide<br /> @+
Répondre
P
Quel chouette cadeau!
Répondre
L
Bravo c'est très beau, en plus quels souvenirs! Elle a du être hyper contente! C'est un cadeau qui fait plaisir à tout les coups! Bisous.<br /> LINDA.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité