Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 février 2009

Challenge organisé par Orane

Bonsoir, je vous montre ma page "mon 1er Grand Prix" que j'ai réalisée pour le challenge d'Orane à l'occasion de la sortie de son mini kit album en partenariat avec la Compagnie des Elfes. Il fallait une page 30x30, format petit beurre avec au moins un tampon de la Compagnie des Elfes. Le E du mot Jeux est mis en relief (Enfant) ainsi que la petite voiture et les enfants du tampon. Je vous incite à aller sur le blog via le lien par du prénom Orane afin d'y trouver toutes les modalités car il y en a en plus par rapport à d'autres challenges notamment de mettre deux liens de scrappeuses que vous aurez informé du concours par un com, c'est ce que j'ai fait avec Christ (article un mini pour Mélusine) et Nicole (article un mini façon Sandrine). Vous avez jusqu'au 8 mars pour y participer :

orane_challenge

Franck et Yann en 1994, ils ont bien grandi, snif!! à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Très chouette... scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo pour ta page et bonne chance pour le concours. Envie d'un autre challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
Répondre
S
elle est magnifique cette page!!!! et j'aime beaucoup les tampons choisis, bravo vraiment!!
Répondre
S
Très jolie page !! bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup la sobriété de cette page !<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité