Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
11 janvier 2009

La suite de mon calendrier 2009

Dans mon dernier post, vous aviez pu voir les 6 premiers mois de mon calendrier fait pour scrapsanctuary, voilà la suite, de juillet à décembre. Je vous avoue que scrapper 12 pages de grandes tailles n'est pas chose facile !!! J'ai aussi utilisé sur certaines pages un peu de couture, une finition...Après avoir cliqué sur la photo, vous pouvez zoomer pour les détails... Je l'ai enfin terminé et je pourrai donc le mettre sur mon mur...

Juillet et août :

juilletao_t

Septembre et octobre :

septembreoctobre

Novembre et décembre :

novembred_cembre

Sur mon prochain post vous pourrez voir les photos d'un CJ auquel j'ai participé, j'espère que la poste ne me fera pas défaut (surtout j'ai laissé le postier faire l'emballage)...      Bon dimanche à vous toutes !

Publicité
Commentaires
S
Superbe suite !! une merveille ce calendrier...
Répondre
P
Ce second semestre est tout aussi beau! Bravo, les mois avec les évènements et les saisons défilent et ton calendrier reste charmant et agréable d'un bout à l'autre! Chapeau!!! Bises
Répondre
C
Il est super ce calendrier.<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
rhooo la laaa ma Chopinette !!<br /> Une belle suite a ce calendrier !! il est ...beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> BRAVO !!
Répondre
W
Bellissime combinazioni di colori e fantasie. COMPLIMENTI. CIAO
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité