Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
6 janvier 2009

Calendrier 2009

Bonjour à toutes, avec ce froid, j'ai peu envie de sortir et tant mieux car j'ai pu ainsi avancer mon calendrier 2009 qui participera au challenge de Scrapsanctuary. Je voulais en faire un, et ma soeur Sylvie m'en a offert un à scrapper pour Noël donc j'en fais bon usage. Pour le Challenge, j'ai fait parvenir la couverture, le mois de janvier qui me met à l'honneur pour mon anniversaire et le mois de février. Un calendrier plus féérique que gothique ou celtique, à voir...Nous sommes de 5 mois différents, les mois anniversaires sont donc janvier, mars, juin, novembre et décembre...et le reste de l'année au grès des événements ou de mes envies, dira-t-on.... Je vous présente donc les 6 premiers mois 2009:

la couverture

couverture

janvier et février

janvierf_vrier

Mars et avril :

marsavril

Mai et juin :

maijuin

Petite précision : la fête des mamans n'est plus le mois de mai depuis quelques années, mon mois de juin est pris. Alors mon calendrier préfére le mois de mai qui est aussi la fête du travail où l'on offre une fleur (normalement le muguet) Un  remix assez spécial....   Qu'en pensez-vous,   A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooore le coeur avec les oiseaux !!<br /> Tout est magnifique BRAVOOOO ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
P
Ce premier semestre est déjà d'une grande beauté! Je vais voir le second. Bises
Répondre
J
Très jolie cette première moitié de calendrier. Contraitrement à Karine, moi j'aime bien ces couleurs "austères" ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
il est sublime!<br /> bravo
Répondre
M
tres beau calendrier , ca donne envie de voir la suite
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité