Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 novembre 2014

Page "Souvenir" pour La Malle aux Fleurs

Bonjour,

Avec cette réalisation on repart dans le temps, il s'agit de mon fils lors d'une sortie au parc, il y a maintenant 16 ans ! 

Il a bien grandi et changé...

J'ai utilisé le papier 7 dots studio sur lequel j'ai travaillé en plus le fond avec des tampons parfois mis en relief .

L'utilisation du bois  de la boutique s'imposait pour moi dans cette réalisation.

Souvenir page de Chopinette

 

Zoom :

Souvenir Zoom

Le matériel de la boutique :

souvenir dahlia bleu chevrons bois étoiles bois colle xl

 A bientôt et n'oubliez pas mon challenge Carterie pour La Malle Aux fleurs, j'espère que vous serez nombreuses à faire ce lift de la carte chevalet très facile à réaliser.

Publicité
Commentaires
P
Une superbe page et un bien joli petit garçon qui grandit vite!!! LOL!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
M
superbe ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité