Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
3 novembre 2014

Mon Challenge Carterie : Lift pour La Malle aux Fleurs

Bonjour tout le monde,

Pour La Malle aux Fleurs, le challenge carterie de ce mois comporte un lift de ma carte chevalet. Très facile à faire, je vous ai fait un petit tuto pour le montage que vous trouverez ICI. 

Le lift est différent d'un sketch. Vous devez mettre les éléments au même endroit que le modèle. Cependant, vous n'êtes pas obligés d'utiliser un tampon Magnolia.

Voici ma carte :

lift carterie 2

Lift carterie 1

Zoom :

lift carterie 3

Vous avez jusqu'au 30/11 pour poster votre réalisation ici sur le forum :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t523-challenge-carterie-n2-novembre-par-chopinette

 

Le matériel de la boutique :

feuilles vert rose rose ivoire 10mm  clematite 25mm coeur bois papillons paquerette mix violet

lys mix brun rose violine 10mm pétales hibiscus neige

J'espère que vous serez nombreux à participer !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
R
elle est à tomber j adore bisous
Répondre
P
Superbe cette carte et merci pour le tuto c'est très sympa. Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
F
c'est super sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité