Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 septembre 2014

Illustration : escale à Copacabana pour La Malle aux Fleurs

Bonjour tout le monde,

La Malle aux fleurs part en croisière... oui, oui et elle organise des challenges selon l'escale choisi par les membres de la DT.

Je vous montre ma page réalisée selon le sketch de Victor pour Copacabana avec du jaune pour le soleil et du bois... Les papillons en vente dans la boutique sont magnifiques et de plusieurs tailles. Je vous les recommande et évidemment vous pouvez éventuellement les teinter selon votre projet

Une photo superbe de ma nièce que j'ai eu envie de scraper.

 

Be you

 

Zoom:

Be you zoom

 

 

Le matériel de la boutique :

papillonshydrangea creme 50mnlys mix brunboutons rose ivoire 4mmfleurs de cerisier mix jaune

 A bientôt

Publicité
Commentaires
C
joli fond de page!!
Répondre
P
belle page, A+
Répondre
R
superbe page bisous
Répondre
P
Magnifique!!! Bravo, beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe page et la photo est magnifique ! j'aime beaucoup ! j'espère que la rentrée s'est bien passée :D bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité