Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 juin 2014

Des fleurs pour un portrait de famille

Bonjour tout le monde,

Je vous montre une page que j'offrirai à ma mère pour son anniversaire très prochainement.

Cette réa a été réalisée un jour avant d'apprendre que j'intégrais la DT de La Malle aux Fleurs... une prédiction ? En effet, ma mère (tout comme moi) adore les fleurs,  je voulais fleurir ma page...et je pense que c'est réussi !

Ensemble

Ensemble1

qu'en dites-vous ??

Publicité
Commentaires
P
Superbe réa ! Et félicitations pour ta nouvelle DT !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
M
félicitation pour integrer la dt de a malle aux fleurs<br /> <br /> et cette page fleurie est superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Réussie ta page !!!<br /> <br /> Et la photo aussi .<br /> <br /> Bisous coupinette
Répondre
M
elle est superbe, un beau souvenir<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Magnifique, très jolie dentelle sous la photo où vous êtes toutes les 3 rayonnantes. Bises.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité