Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
2 octobre 2014

Album Famille pour La Malle Aux Fleurs

Bonjour tout le monde,

C'est la rentrée et l'occasion de vous montrer un mini sur la Famille avec l'une des dernières nouveautés de la boutique : les couvertures mini-album bois que vous trouverez  ICI.

J'ai hésité dans le choix des photos noir et blanc ou couleur. J'ai choisi cette dernière option pour faire des pages parfois un peu rétro. 

La couverture recto :

album famille

Les élèments bois :  arabesque, coeur, étoile et  papillons (que vous pouvez peindre ou tamponner selon vos envies)

Album Famille recto

 

Quelques pages :

 

famille 1

famille 2

 Ma petite bouille ci-dessous et avant il n'existait pas de numérique donc impossible de savoir si la photo est cadrée !

famille3

 

Ma soeur Valérie et moi ci-dessous à Paris  

famille4

 

 

IMG_0879

 

famille5

 

Le verso :

 

album Famille verso

 

Quelques zooms :

famille zoom 1

 

famille zoom 2

famille zoom 3

 

Le matériel de la Boutique :

tampons portraittampon bonheurarabesque7 étoiles bois papillons 

coeur bois  paquerette mix violet  rose violine 10mm   fleurs de cerisier mix jaune  oeillet taupe 25 mm  

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton travail de tampons sur chaque page. Bisous
Répondre
P
super joli mini ,A+
Répondre
S
tres bel album bravo bise nathalie
Répondre
P
Splendide!!! Un superbe mini et de beaux souvenirs. Bravo, j'adore!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
vraiment superbe bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité