Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
20 octobre 2013

Marianne design 16 couleurs d'automne

Coucou tout le monde,

J'aime les couleurs de l'automne et le challenge de Marianne design m'offre cette occasion.

Mon appareil fait des siennes et je n'arrive pas à avoir ma petite photo du tag nette, je ne sais pas pourquoi ??? au secours !!

J'ai utilisé deux sortes de dies Marianne Design notamment la barrière que j'adore...et deux étiquettes du Passion Scrapbooking n°47 dans lequel caroline alias Scrap-mouset est à l'honneur...

Marianne design 16

La fête de la citrouille à Marquillies en 2012, j'ai raté le rendez-vous cette année et c'est bien dommage !

IMAG0273

IMAG0280

IMAG0279

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
Jolie participation!Bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
C
Très joli tag et belle collection de courges !
Répondre
M
Ta réalisation est splendide et en plus voir en prime cette jolie expo de citrouilles! Merci pour les belles photos . bises
Répondre
M
Ta réalisation est splendide et en plus voir en prime cette jolie expo de citrouilles! Merci pour les belles photos . bises
Répondre
M
sacré rendez vous dis donc !!!!!<br /> <br /> joli tag<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité