Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 juin 2012

Bonjour tout le monde, Je vous montre aujourd'hui

Bonjour tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui le mini, enfin fini, commencé à la crop du 3 juin avec Caroline60.

Contrairement à son projet qui combinait différentes tailles de photos en noir et blanc, j'ai préféré y mettre des grandes photos de couleurs... réalisées à la fête des mères en 2011.

RECTO MS

MS2

une belle combinaison de couleurs mauve/rose avec les papiers de Pandore...

MS3

photos avec mes soeurs et ma mère !

MS4

VERSO

Le verso de l'album qui donne sur une autre ouverture de l'album !

MS5

un mini qui se conjugue également au masculin...

MS6

j'ai préféré mettre des embellissements bois et non en plâtre....

MS7

MS8

entourée de mes garçons...

MS9

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
T
On s'est donc croisé à cette crop!<br /> <br /> Mon mini n'est pas encore fini... le tien est très réussi!!!!
Répondre
A
Tu as réussi un super beau mini !!!
Répondre
K
un trés beau souvenir a garder précieusement !! bisous !!!
Répondre
P
un super album de famille , de beaux souvenirs super<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
IL est super, dans de jolies couleurs.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité