Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
4 juin 2012

une petite carte !!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et une bonne fête des mères.

Moi cette année, elle a été un peu particuière, je l'ai fêtée en participant à la Crop de Carina à Tremblay.

J'ai été très heureuse de rencontrer Kianel qui fait de magnifiques cartes magnolias. Elle nous a montré ses techniques de colorisation à la Distress. Le projet de Caroline60, un mini, superbe, nous n'avons pas eu le temps de le terminer. Une bonne journée passée en compagnie de Shabanou et de claudia, nous sommes parties ensemble à la Crop, le nord était présent !!! Seule Shabanou avait pensé à l'appareil photo, heureusement !

Pour aujourd'hui, une petite carte marron/bleu

100_3416

Moi qui aime les fleurs, je n'en ai pas mis une seule, quel exploit !! Je la dédie à toutes les mamans, car malgrè tout une petite fille sommeille toujours en nous!!! Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
superbe !!
Répondre
C
Bravo pour cette page, j'aime beaucoup l'ambiance et le old style !
Répondre
C
c'est une trés belle carte tout à fait dans le thème de notre crop de dimanche<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance à cette occasion, nous avons passé une journée formidable<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline60
Répondre
J
Elle est superbe et chic!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est superbe !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité