Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
6 mai 2012

Vue de ma fenêtre pour scrapampilles

Bonjour à toutes,

Hier, pour la journée du scrapbooking, j'ai fait un atelier chez Créaisa pendant lequel nous avons travaillé les encres. Un petit challenge était organisé, celui de faire une page sans encre ni tampon... je vous la montrerai prochainement lorsqu'elle sera mise en ligne par Isa car il faudra voter pour les plus belles pages.....

Pour le moment, je viens vous montrer ma page réalisée en tant que DT de Scrapampilles. C'est Ghis qui propose le thème du mois du challenge :scrappez ce que vous voyez de votre fenêtre....une vue, un événement.... vous pouvez voir l'ensemble des réas de la DT ICI. Challenge sponsorié par La malle aux fleurs...

J'ai choisi la photo de mon fils, faite à Paques en 2002. J'avais pris la photo en zoomant pour qu'elle soit prise au naturel, sans pose pour l'objectif. D'ailleurs le petit parterre a été remplacé depuis...

détails

détails1

J'ai fait ma page en m'inspirant du sketch235 de scrapidées

Vue de la fenêtre Chopinette 

Papier Toga et embellissements résine, bois (oiseau), Denim tampon

Nous attendons vos participations, mettez le lien direct sous l'article du blog..ICI 

Publicité
Commentaires
K
toujours aussi adorable !! bisous !!
Répondre
N
elle est bien jolie cette page bise nathalie
Répondre
P
superbe ta page de beaux souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre
R
une trés belle page bravo à toi bisous
Répondre
A
Une jolie page et un joli petit gars !!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité