Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 février 2012

infos + Carte chevalet + blog candy Julie

Bonjour à tous,

Par ce temps glacial, il fallait bien que ça arrive, j'ai attrapé la grippe... Un peu de retard pour visiter vos blogs ou je ne laisse pas de trace de mon passage... j'avais oublié ce que c'est d'être HS...

Une petite nouvelle également, Canalblog a fait peau neuve et il a retiré des news tous les abonnés dont l'adresse mail n'était pas valide... donc une dizaine d'abonnées en moins et là je ne peux pas faire grand chose... les personnes supprimées doivent se réinscrire...

Je vous montre une carte chevalet sur la demande d'une collègue de mon mari et avec autorisation je vous la montre :

 

collègues

Matériel : Papiers Stampin-up, coins métal, dentelles (pour rappeler le bas de la robe...un petit détail quoi !) fleurs tissus sur tulle, papillon blanc tissus (très discret au dessus des fleurs)......

collègues2

.........Perfos Martha Stewart et stampin-up et découpe Nestabilities fleur de lis.

Alors vous en pensez quoi ????


 

Blog Candy de Julie  pour les trois ans de son blog, vous avez jusqu'au 26 février pour mettre l'article sur votre blog et il faut  être abonnée à sa news. OUi, oui je mets l'article car c'est un blog que je suis depuis ouhhhhh, au moins..... il est ici

une partie de l'article : J'ai créé mon blog il y a déjà 3 ans, et je voulais vous faire un petit cadeau pour fêter ça... Je vous remercie pour votre fidélité. L'ouverture de ce blog m'a permis de faire de belles rencontres, et c'est un plaisir de partager ma passion avec vous.

(des cadeaux sont à gagner je vous invite à vous rendre sur son blog pour les voir car les photos ne s'affichent pas)

Publicité
Commentaires
P
Sublime ! Quelle élégance !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Superbe cette carte, bravo !!! biz
Répondre
N
elle est magnifique cette carte, j'aime beaucoup, bise nathalie
Répondre
C
Tres joli. Bizz
Répondre
C
super j'aime beaucoup<br /> <br /> biz coco
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité